• contactPRO@1er-rcc.com

Forum

 

Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

[Vidéos] Campagne Coop "Dash" par Purem

Campagne Coop Dash

Prélude Lock and Load

 

SITAC (fictive) Lingor, Janvier 2020 :

Les votes ont parlé, le dictateur Manuel Ferrera a perdu ! La presse international s'interroge et dès le lendemain les rues de certains villages sont vides. Après la perte du pouvoir par le dictateur Manuel Ferrera, ces milices paramilitaires ce sont mises à attaquer certains villages en représailles. Et l'IDAP sur place en a profité pour montrer son implication dans l'affaire en prenant de jolie photos sans se rendre compte des dangers.

Lingor, Mars 2020 :

Ferrera a réussi à faire capturer un VIP et à le ramener sur l'île il y a quelques heures sans que personne ne s'en rendent compte. Le VIP avait un marqueur GPS et nous avons pu localiser sa position par triangulation.

 

Point de vue Tirette - Médic "Coco"

 

Point de vue Miguel Riviera - Chef d'équipe "Coco"

Campagne Coop Dash

M01:  Laws of War

 

SITAC (fictive) Lingor, Fin Mars 2020:

Les forces du 1er R.C.C se retrouvent en possession de l'aérodrome de l'île de Fantasmo après avoir récupérer le VIP sur place.

Monsieur Ockial, ce VIP que vous venez de sauver, vous a expliqué l'importance de déstabiliser Ferrera dès maintenant. Il travaille pour la DGSE et enquêter sur lui depuis un certain temps pour prouver sa complicité avec plusieurs grands criminels.

Les escouades Alpha, Bravo et Echo sont à présents seules après la perte du QG alliée au Sud de Lingor.

Les opérations réalisés récemment ont ravivés les envies de justice des insulaires de la péninsule vis à vis de Ferrera; ils ont donc levé une milice armée. Ils ont pris contact avec nous; nous pourrons compter sur eux pour faire vaciller le régime en place de Ferrera.

Maggz, l'informateur de l'IDAP, que nous avions retrouvé vivant dans le Château Fort Anglais, nous a quand même indiqué les positions sur l'île au nord de Lingor où se situeraient un des Lieutenant du dictateur. La cible est connu sous le nom d'Hannibal. Il détiendrait des informations sur la position des villas que posséderait Ferrera, ainsi que les noms des différents lieux de ces entreprises illicites à travers le monde.

Il s'y trouverait aussi une forte concentration de la milice de Ferrera dans la ville principale; ainsi qu'un garage de véhicules armées et une scierie aux allures suspectes.

 

Point de vue Miguel "Le Magnifique" Riviera - Chef de Groupe "Alpha"

 

Point de vue TheKillian - Chef de Groupe "Bravo"

 

Point de vue Tirette - Médecin "Alpha"

 

 

 

Campagne Coop Dash

M02:  Hidden Strike

 

SITAC: Frontière du Takistan-Pakistan,

-Début Mai 2020, fin d'après-midi temps orageux:

Avec le coup dur infligé aux forces militaires de Ferrera sur Lingor, les forces du 1er R.C.C ont trouvé plusieurs informations. Un des sites indiqués sur carte va nous amener au Taksitan, proche de la frontière du Pakistan.

Un de nos contacts sur zone à pu se rapprocher au maximum du site sensible et récupérer des informations pour préparer notre approche par le désert. L'objectif est donc une zone d'entrainement, qui se trouve juste derrière la frontière.

Votre insertion se fera par le désert Nord du Pakistan bordant le Takistan, à bord de véhicules légers pour une approche rapide. Prenez en considération  les informations des zones alentours pour préparer votre assaut.

L'extraction est prévu sur la zone du site d'entrainement dès que la zone sera sécurisé. Contact radio à prendre avec Condor qui s'occupera de l'extraction.

 

Point de vue Miguel "Le Roublard" Riviera - Chef de Groupe "Echo"

Point de vue Tirette - Médecin "Echo" :

Point de vue TheKillian - SquadLeader "Sierra" :

Campagne Coop Dash

M03 : ThunderStuck

-SITAC: Chernarus, Mai 2020-

La coopération avec les forces Chernarussiennes sont primordiales. Les coordonnées récupérées auprès d'Hannibal nous ont amenés à penser que une des cibles prioritaires de Ferrera se trouve sur le sol de Chernarus. La maison indiquée aux coordonnées précises à été fouillée par les forces d'intervention de la police local. Rien n'y a été trouvé hormis des meubles et une longue-vue. Ce repaire a du surement servir de cache ou/et de point d'observation. En tout cas Ferrera a un coup d'avance et nous ne savons toujours pas ce qu'il prépare dans cette région.

Le vendredi 22 mai à 6h00, un train en partance de Tchernogrosk et à destination de Berezino a été attaqué aux alentours de Solnitchniy. Plus aucune nouvelle du transport depuis. A son bord se trouvait de l'équipement militaires. De plus, au même moment, des forces armées on pris d'assaut la ville de Berezino et sa zone portuaire ainsi que les bourgades alentours, par les airs et par la mer. Transportés par Hélicoptères et par bateaux légers, les forces de Ferrera ont totalement contrôlé la zone en quelques heures. La seul solution pour les forces militaires de Chernarus a été de se replier et de bloquer les éventuelles avancées possibles dans les terres.

Le 1er R.C.C rentre en opération ce samedi 23 mai. En effet, Chernarus n'a pas assez d'effectif pour protéger les zones civils aux alentours et en même temps mener une contre offensive ! Nos objectifs seront donc de retrouver le train qui a été attaqué puis récupérer si possible son contenant en le sécurisant. Par la suite il faudra faire une percée dans la zone tampon et observer les forces hostiles afin de permettre une contre offensive efficace et avec le minimum de perte alliée...

Point de vue Miguel "Le M'as-tu-vu" Riviera - Chef de Groupe

Campagne Coop Dash (Fin)

M04 : Top Light

 

SITAC: Ferrera semble à bout de souffle, son dernier assaut sur Chernarus fut en partie une réussite mais il n'a pas eu le temps de récupérer autant de ressources militaires qu'il aurait voulu. Livonie, de nos jours, L'instable Livonie semble maintenant la cible de Ferrera. L’absence d'une nation unifiée sous un même drapeau fragilise fortement les positions stratégiques de la Livonie depuis ses dernières années.

Lors de la dernière opération, un de nos agents à récupérer des informations sur cette future opération: Une des cibles prioritaires de Ferrera est la centrale électrique principale de Livonie. Son contrôle, voire sa destruction, serait une immense avancée vers la prise de contrôle de la région. Si Ferrera contrôle les énergies; le peu de ce qui reste du gouvernement Livonien, ou ses opposants, devront se plier à ses envies.

Et il est très prévisible que Ferrera ne se contente pas que de prendre le contrôle de cette usine, mais aussi d'autres points stratégiques du pays. Nous devrons être réactifs à toutes éventualités. Tant que les troupes de Ferrera ne seront pas en action, toutes interventions de nos troupes ne seront pas tolérées par la LDF, ils ne croient pas à notre histoire, mais acceptent que nous nous installions proche de leur frontière Nord, en Lituanie.

 

Point de vue Miguel Riviera - Tp

Aller à la barre d’outils